• septembre 25, 2024
  • admin
  • 0

L’annonce de la nomination de l’ex-international algérien Laurent Karim Agouazi à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) risque de secouer le monde sportif et médiatique. En effet, cette nouvelle intervient dans un contexte de relations tendues entre l’Algérie et le Maroc, notamment sur le plan footballistique, avec des tensions persistantes entre les Fédérations de football des deux pays.

Agouazi, ancien joueur de Metz et international algérien, a officialisé sa nomination via son compte Instagram en tant que Directeur technique national des clubs pour la FRMF. « Très heureux de vous annoncer ma signature pour les 3 prochaines années avec la Fédération royale marocaine de football en tant que directeur technique club », a-t-il déclaré, ajoutant son enthousiasme pour ce « projet magnifique et excitant ».

L’ancien Fennec a également exprimé sa gratitude envers les dirigeants marocains pour leur confiance, accompagnant son message du logo de la Fédération marocaine de football, présidée par Fouzi Lekjaa. Cette nomination marque un tournant important dans la carrière d’Agouazi et ne manquera pas de faire réagir, compte tenu des rivalités historiques entre les deux nations.

Ce développement inattendu pourrait raviver les débats sur la coopération footballistique entre le Maroc et l’Algérie, tout en renforçant le rôle d’Agouazi dans le développement du football au sein des clubs marocains. Sa mission à la tête de la Direction technique nationale pour les clubs s’annonce déjà cruciale pour l’avenir du football marocain, sous l’égide de la FRMF.

Only Creative Commons


WARNING: All images from Google Images (http://www.google.com/images) have reserved rights, so don't use images without license! Author of plugin are not liable for any damages arising from its use.
Title
Caption
File name
Size
Alignment
Link to
  Open new windows
  Rel nofollow