Le Borussia Dortmund entame une nouvelle ère sous la direction de Nuri Şahin, ancien adjoint d’Edin Terzic, qui a officiellement pris les rênes du club. Lors de sa première conférence de presse, Şahin a surpris les supporters en affichant clairement son soutien à l’international algérien Ramy Bensebaini, un joueur critiqué pour ses performances irrégulières la saison dernière.

Şahin n’a pas mâché ses mots en évoquant l’importance de Bensebaini dans ses plans. « Nous avons entièrement confiance en Ramy. C’est un joueur essentiel et un grand footballeur », a-t-il affirmé. Des propos qui viennent à point pour le défenseur, mis à l’écart en deuxième partie de saison sous l’ère Terzic, et victime d’une blessure qui l’a éloigné des terrains.

Le défenseur algérien, arrivé de Mönchengladbach, n’a pas eu le temps de montrer son plein potentiel en raison d’un faible temps de jeu et de critiques injustes. Son retour sur les terrains cette saison reste timide, avec seulement quelques minutes de jeu face à l’Eintracht Francfort et au Werder Brême. Cependant, il a su se montrer décisif dès la première journée de Bundesliga, en délivrant une passe clé.

Malgré cette reprise en douceur, les récentes déclarations optimistes de Şahin donnent un nouvel espoir à Bensebaini. Le défenseur pourrait bien jouer un rôle central dans le projet de son nouvel entraîneur. Avec la confiance affichée par Şahin, l’Algérien semble prêt à saisir cette nouvelle opportunité et à prouver sa valeur sur le terrain.

Only Creative Commons


WARNING: All images from Google Images (http://www.google.com/images) have reserved rights, so don't use images without license! Author of plugin are not liable for any damages arising from its use.
Title
Caption
File name
Size
Alignment
Link to
  Open new windows
  Rel nofollow