• mars 10, 2025
  • Yas AO
  • 0

À l’approche des prochaines échéances de l’équipe du Maroc prévues en mars, Omar El Hilali, joueur de l’Espanyol Barcelone, a adressé un message au sélectionneur des Lions de l’AtlasWalid Regragui. Les 21 et 25 mars, le Maroc affrontera respectivement le Niger et la Tanzanie au Stade d’Honneur d’Oujda, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Une ambition claire pour El Hilali

Valeur sûre de l’Espanyol Barcelone cette saison, Omar El Hilali espère être convoqué pour la première fois en équipe A. Le latéral de 21 ans, qui a déjà porté les couleurs des sélections jeunes (7 sélections en U20 et 4 en U23), a notamment contribué à la victoire du Maroc à la CAN U23 2023. Aujourd’hui, il rêve de franchir un nouveau cap avec les Lions de l’Atlas.

“Porter le maillot national est un grand honneur. Si je suis convoqué, je serai l’un des joueurs les plus heureux du monde”, a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Prêt à tout donner

Conscient de la concurrence avec des joueurs de classe mondiale comme Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui, El Hilali se dit prêt à s’adapter aux besoins de l’équipe. “Peu importe où l’on me place, en défense centrale ou même en ailier, je suis prêt à tout donner”, a-t-il affirmé, montrant sa polyvalence et sa détermination.

Only Creative Commons


WARNING: All images from Google Images (http://www.google.com/images) have reserved rights, so don't use images without license! Author of plugin are not liable for any damages arising from its use.
Title
Caption
File name
Size
Alignment
Link to
  Open new windows
  Rel nofollow