
Le latéral gauche de l’équipe nationale algérienne, Ryan Aït-Nouri, a participé ce samedi à la rencontre de son club, Wolverhampton, face à Southampton, dans le cadre de la 29e journée de Premier League. Le match s’est soldé par une victoire des Wolves sur le score de 2-1, permettant à l’équipe de grimper à la 17e place du classement avec 26 points.
Une sortie prématurée due à une blessure
Aït-Nouri a débuté la rencontre en tant que titulaire et a joué jusqu’à la 80e minute, avant de quitter le terrain en raison d’une blessure. Cette sortie prématurée soulève des inquiétudes quant à sa disponibilité pour le prochain rassemblement des Fennecs, prévu du 17 au 25 mars, en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Botswana et au Mozambique.
Des alternatives en cas d’absence
Si la blessure de Ryan Aït-Nouri venait à le tenir éloigné des terrains, l’entraîneur de l’Algérie, Vladimir Petković, pourrait compter sur d’autres options pour le poste de latéral gauche. Des joueurs comme Ben Seghini, Hadjam ou Touba pourraient être sollicités pour compenser son absence lors des deux matchs cruciaux à venir.